samedi 26 avril 2014

Si Fier de Lui #Tournoi de la Fée

Coucou me revoilà,
En route pour le troisième tour du tournoi de la fée. Dans ce tournoi je m'éclate en faite. Même si Kestafée "la sorcière" qui nous surveille est pointilleuse. Elle me permet de me bouger dans mon scrap et là je dis MERCI .

 

Donc je vous montre le sketch a suivre avec pour consignes supplémentaire : du papier d'écolier




 Voici la page


11 commentaires:

  1. superbe page ! j'aime beaucoup !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément ta page. Bravo ! et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !! les couleurs sont très très belles !!!
    Bravo
    Scrapbiz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'ambiance champêtre et moderne que tu as su créer sur ta page!! Bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous remercie vos commentaires me touches. en ce moment je prends vraiment plaisirs a scraper mais je ne suis jamais sur de mes pages. Donc vos petits mots me réconforte

      Supprimer
  5. Très belle page.. j'adore ton travail de fond avec les encres.
    bon continuation dans le tournoi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Juste trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Pfff quelle tuerie ! trop trop belle !

    RépondreSupprimer
  8. trop belle cette page !!! j'adore le travail de ton fond, tous ces petits détails à regarder !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ta page. Le travail des encres qui prolonge l'atmosphère de la photo est superbe.
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer