lundi 12 mai 2014

Foldingocrop 2013 #La fée du scrap

5ème tour du tournoi de la fée du scrap. Qui dit 5ème tour dit 5 consignes + un sketch
Pour cette page j'ai choisi dans mon loisir qui est le scrap un des moment que j'attends avec impatience. C'est une photo de la foldingocrop 2013. C'est une rencontre que l'on fait sur Monsireigne. Les filles présentent sont comme moi elles ne se posent pas de question, elles délirent et ça j'aime. Pas de prise de Tête.
bon allez je vous montre

voici le sketch


voici les 5 consignes : 

 2- vous devez mettre un tag (ou une étiquette), pour symboliser les badges des participantes.

3- vous devez mettre un bout de carte, pour les nombreuses personnes qui sont venues de toute la France : carte routière ou plan de visite (zoo, parc...)
4- vous devez mettre un appareil photo, car à chaque crop il y avait de très très nombreuses photos .
L'appareil peut être une photo d'appareil photo, oui, mais en gros plan.

5- vous devez mettre 1 photo de groupe - minimum 5 personnes "humains avec des têtes" (peu importe l'occasion: crop, mariage, anniversaire, noël ...).

Peu importe le thème de l'autre photo..

Allez je vous montre ma page


Allez bon scrap
 


4 commentaires:

  1. A et bien je la vois à l'endroit.
    Belle page!
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau travail de fond ! même de côté sur le forum, elle est belle ta page ;)))

    RépondreSupprimer
  3. P.S. : en faisant un clic droit sur ta photo, il devrait s'afficher "retourner d'un quart de tour", je pense.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page... et quel merveilleux souvenirs ;)

    RépondreSupprimer