mercredi 4 juin 2014

Duel de Patouilleuses #scrapz'amies

Voilà après celle ci je suis a jour de mes publications.
Bon alors nous sommes a la 7ème page du tournoi des scrapz'amies. Ça patouille ça patouille et ça me plait.
Bon alors la bannière était la suivante :

les consignes :

- des chevrons
- de la peinture
- des taches/éclaboussures
- de la couture (vraie ou fausse)
- et la photo d'une réa (que ce soit en scrap, couture, peinture...) ou d'un moment scrap.

Cette page a pour moi une importance énorme. En effet, pour le choix du moment scrap je n'ai pas hésité une seconde. Il fallait que ce soit une photo de la foldingocrop. C'est là où je retrouve ma deuxième famille, c'est du scrap .


2 commentaires:

  1. superbe page !!!!!!!!!!!!!! Et la photo que de souvenirs... pour ma première foldingo c'était trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que cette année je ne vais pas pouvoir venir !!!!!!!!!!!!!!! snif snif !!!! bise

    RépondreSupprimer
  2. que j'aime cette page, que j'aime cette photo et surtout que je vous aime toutes les 2 ♥♥♥
    bisous soeurette

    RépondreSupprimer